Pithivier 62 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 bonjour j'ai une psp fat en 4.01 M33-2, j'aimerais savoir si je peut aller sur internet sans risque que le flashage sois enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 mais la a en CFW 6.60 et la pas de problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Pithivier 62, pour retrouver le psn les jeux en réseau faut passer en cfw 6.60 pour ça très simple il suffit d'installer le dernier cf 6.60, moi j'utilise depuis presque 1mois le 6.60pro-b10fix et il fonctionne d'enfer : super-stable, tous les jeux passent sans patch et le mode infra refonctionnent voici koi faire (en 10min ça sera fait) : -installer le FW Sony 6.60 : cliquez ICI ! METTRE LE CHARGEUR SUR LA PSP DURANT TOUTES LES OPERATIONS MEME SI LA BATTERIE EST A 100% -installer le LCFW 6.60 PRO-B10 Fix : cliquez ICI ! -installer le CIPL Fix (rend le cf permanent) : cliquez ICI ! -vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms! -enjoy!!! tous les jeux fonctionnent directement et voilà le travail, dis koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 :jap:merci gilleto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant