Aller au contenu

Problème SUPERCARD DSTWO


loulouluc

Messages recommandés

Merci d'avoir répondu à ma demande,

 

En fait, j'ai bien effectué la mise a jour 3DS car on m'avait prêter une DS pour l'occasion mais maintenant que la mise a jour de la 3DS arrive en fin novembre, je pense que la SUPERCARD DSTWO va être elle aussi mise à jour donc maintenant, je me demandais si plus tard j'aurai toujours besoin d'une DS ou comme elle est maintenant compatible avec ma 3DS je pourrais effectuer la mise à jour sur cette dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mises à jour de la DS Two, il sera toujours préférable d'utiliser une DS/DS Lite: on ne sait pas vraiment comment le loader DS est émulé sur 3DS, et il pourrait rendre inutilisable le linker.

 

D'ailleurs il me semble que même les teams préconisent les maj firmware des linker sur DS/DSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien effectué la mise a jour 3DS car on m'avait prêter une DS pour l'occasion

 

C'est exactement ce que je voulais dire ...

Tu as fais une MAJ du SCDSTwo sur la DS ≠ Tu as mis a jour ta 3DS

mais maintenant que la mise a jour de la 3DS arrive en fin novembre, je pense que la SUPERCARD DSTWO va être elle aussi mise à jour donc maintenant, je me demandais si plus tard j'aurai toujours besoin d'une DS ou comme elle est maintenant compatible avec ma 3DS je pourrais effectuer la mise à jour sur cette dernière ?

 

D'une manière générale on attend avant de mettre à jour la console et donc on attend :

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-3ds-dsi-ds-gba/attention-ne-pas-faire-la-mise-jour-3ds-130134.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...