robocop Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 A combien estimez-vous ce Shenmue Dreamcast en parfait état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 salut a toi! Compte 50€ pour ce jeu de légende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Je vais le vendre à 30 euros FDP à ma charge si ça intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Robocop s'auto-enfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 di voir robocop t'as pas un petit skies of arcadia gamecube a vendre vu que tu brade tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Ah zut je ne l'aie plus....en fait je préfère vendre pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant