dj man Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 (modifié) bonsoir tous le monde voila je vaux savoir s'il ya un émulateur Nintendo 64 pour ps2, et au pasage comment en fait pour joueur au jeux mega drive et super nintendo sur ps2 j'ai les émulateur mais je ne c'est pas comment mettre les jeux sur clé usbe merci:jap: Modifié le 4 novembre 2011 par dj man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonsoir non il n'y à pas d'ému n64 sur ps2. Pour les émus snes et mégadrive il faut les lancer avec launchelf comme tous les homebrews après ça dépend de ce que tu possède puce swap magic ou fmcb. Bref il te faut un moyen pour lancer les .elf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 J'ai ouvert mes yeux comme je ne les ai jamais ouvert quand j'ai vu le titre de ton sujet ... Rend toi compte: on vient tout juste d'émuler la PS1, comment veut tu qu'on arrive à émuler la N64 Et le sujet à déjà été abordé: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/emulation-jeux-n64-sur-ps2-resolut-105528.html Pour les jeux, il te suffit de mettre toutes tes roms dans un dossier sur ta clé USB (ou autre supports) de lancer ton ému, de parcourir ton dossier et de sélectionner la rom dans le menu de l'émulateur. Voilà, pas très compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 merci de m'avoir répondu les amie maintenant je c'est que il ya pas d’émulateur nintendo 64 et pour les jeux mega dirve super nintendo merci PS: djsteph974 le tuto je les déjà vu mais il date de 2008 alors je croiyer que quelqu’un aurai crée un émulateur merci tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant