Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Salut à tous ! Alors voilà, j'ai essayé de me connecter à Internet avec ma DC cet aprém pour voir si je pouvais le faire. Je branche le cable modem de mon PC, j'insére le CD de la Dreamkey, j'allume, j'essaie de me connecter : résultat : serveur indisponible ! Raaaah ! C'est quoi ce bordel ? C'est la Dreamkey v1 originale que j'ai eu avec la console. Il faut obligatoirement la v3 pour pouvoir se connecter ??? Et la DC ne m'a même pas demandé de login et de mot de passe avant de se connecter : je trouve ça louche moi... Parce que si je pouvais jouer à la DC Online, j'achète PSO 2 Illico presto il a l'air terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 salut Oui les dreamkeys antérieures à la version 3.0 sont "perimés" il te faut absolument le v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Ah bon, je savais pas ! Et la Dreamkey v3, je peux l'avoir où ? Je suis obligé de la downloader ? Il y a pas d'identification propre au CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 philosophe, si tu achetes PSO v2, tu aura dreamkey 3 d'intégré avec...... Dreamkey 3 est indispensable car il te permet de configurer ta connection selon ton fournisseur d'acces.... les versions antérieurs se connectait au seul fournisseur de l'époque, c'est à dire Sega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 au fait, c'est ma bannière qui t'a donner envie de jouer a PSO??? Allez, fait moi plaisir, dis moi oui En tout cas, je te confirme que PSO, c'est terrible en Online J'éspère t'y croiser un jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 envoi un mail a:[mail]info@segahelp.com [mail] et di leur en français que tu a pso et que tu n'arrvive pa a te connecté a internet et que tu voudrai la version 3 de dreamkey. resultat ils te l'enveron gratis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Ouép c'est ce que j'ai fait, j'attends mon cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 je l ai eu en 3 jour !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Moi le Monsieur il m'a dit une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant