Aller au contenu

Wii hackée en 2010


mcll9

Messages recommandés

Done ;)

 

Mes backups loader étant à jour, iil faut juste que j'installe priiloader 0.7 et je pense que je pourrais jouer tranquillement à mon bon petit Zelda :jap:

 

Edit : ah tiens, ils sont pas supprimés, j'ai une erreur -102, je vais googler ça et essayer de trouver une solution !

 

Edit 2 : Solution trouvée, il suffit d'utiliser ATDMOD ;)

 

Edit 3 : je viens de découvrir wiiload, pfff trop bon :)

Modifié par wadisnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question mes amis, je peux réinstaller le system menu 3.2 pour partir sur de bonnes bases (j'ai peur d'avoir installé starpatch à l'époque et d'avoir oublié ? Y a moyen de savoir ?)

 

Mais le problème, en supposant que je trouve le WAD correspondant, comment forcer l'install sachant que la connerie que j'avais faite à l'époque est de mettre la version au chiffre max ...

 

Sur cette question du soir, bonsoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux passer par Dop-mii. Sachant qu'il utilise AHBPROT, logiquement, la version importe peu et tu pourras réinstaller le SM3.2 sans problème.

 

 

et sur 3.2, ça n'existait pas startpatch. Tu as peut-être mis un petit coup de Starfall.

 

Si tu comptes rester en 3.2, starfall est de toute façon un must have.

donc que tu réinstalles un SM3.2 propre ou non, faudra lui faire la peau avec starfall quand même ^___^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, ayant installé priiloader avec succès, je crois que je vais m'arrêter là. Mon système me semble assez bon maintenant :)

 

(Et oui j'avais bien starfall, mais je l'avais viré avec la sortie de bootmii à l'époque, il me semble)

 

Merci encore à tous pour l'aide, et surtout à toi badablek. Je suis de nouveau à jour concernant le hack Wii, je vais continuer à trainer sur le forum afin d'aider les gens et surtout pour ne plus être largué comme ces deux dernières années :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...