Aller au contenu

recuperer la key nand xbox 360 jtag ?


louisd

Messages recommandés

Bonsoir,

 

il ya un moment de cela g acheter une console jtag et le vendeur ma fourni un disque avec la nand et les cles.

 

Je ne retrouve pas le cd et le vendeur à changé de numero. existe il un moyen de me refaire un disque avec ma cle nand.

 

En pluq je souhaite faire une mise à jour et g besoin de ma cle en cas de probleme.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demarre ta xbox en appuyant sur eject ( du lecteur evidement) la tu devrais booter sur xellous et il te donne la Clé DVD et CPU de ta xbox, a partir de la tu peut te dermerder tout seul ... ( apres sa depend d u model de ta xbox, c'est une, quoi xenon, falcom, jasper, 16,256 ou 512 Mo ?)

 

Si xellous ne te donne pas la cle DVD et CPU a la fin de tout ses chargement ( ce qui m'etonnerai); la cle CPU correspond au fuseset 04 et 05 ( tu colle les donnée du fuseset 05 au 04 et tu obtien ta cle CPU complete ...)

 

Par contre petit detail il se peut que tu n'ai pas d'image en YUV ou HDMI ( enfin avec tous les cables permettant une image HD... donc essai sur une tele en branchant les cable rouge blanc et jaune) ( c'est mon cas )

 

 

EDTI: un conseil fait un dump de ta nand avant tout flash qui pourrait etre mortel a ta console !!

Modifié par vegeta n°1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...