Aller au contenu

[Test] PES 2012


gilleto

Messages recommandés

Jaquette du jeu :

 

 

Editeur : Konami

Développeur : Konami

Type : Sport (Football)

Date de sortie en France : 8 novembre 2011 (02/11/2011 dans d'autres pays comme Allemagne-Belgique-...)

Date de sortie en aux USA : 29 octobre 2011

Date de sortie au Japon : 27 octobre 2011

Site officiel : PES 2012

Classification : Tout public

Prix à sa sortie : 39,99 Euros

Support : Jeu UMD & PSN

FW Supporté : 6.39

Ad-Hoc Supporté : oui

Infrastructure Supporté : non

 

 

Pro Evolution Soccer fait son retour cet automne, Pro Evolution Soccer 2012! Cette année, Konami est déterminé à offrir aux fans du football mondial un véritable réalisme, immersif et une jouabilité délicieuse qui rend le jeu magnifique. Les Creative Producteurs Shingo "Seabass" Takatsuka ont été soucieux des désirs des fans à travers le monde et le travail non-stop sur les détails digitaux pour avoir un jeu réelle pour que les fans peuvent se rapprocher de la vraie chose càd le FOOT. Tous les éléments ont été examinés - la défense, l'attaque, AI, des pénalités, les officiels et bien sûr, les graphismes! Le résultat est un jeu représentant vraiment les attributs clés du jeu et ce sont les joueurs de Pro Evolution Soccer ... "Quand pouvons nous jouer?"

 

 

Pour ce qui est de son contenu, sachez qu'il mettra à jour les compositions des équipes de club, mais ajustera également les paramètres d'habileté des joueurs. Les équipements de 160 équipes (rien que ça) seront remis au gout du jour et une petite centaine de joueurs vont subir une modification de leurs statistiques pour refléter plus efficacement leur style de jeu. Enfin, Konami, bon prince, nous offrira 13 nouveaux styles de chaussures de marques Puma, Nike et Adidas tout en mettant en conformité 29 équipes avec leurs tenues les plus récentes (dont le Real, le Sporting Lisbonne et le Bayer Leverkusen).

 

 

Les plus :

 

-Plus vif et agréable que PES 2011...

-I.A. améliorée

-Gestion des joueurs sans ballon

-La physique de balle

-Pénalties remaniés

-Scènes narratives en Carrière

 

Les moins :

 

-Encore des tares techniques et d'I.A.

-Manque de contenu et de transferts

-Pression défensive toute relative

 

 

Voici quelques screens :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIFA 12, y'a pas match :(

 

Chaque année sur PES, ce sont les même visages, même terrain, et voila qu'il nous sort le même menu :(

 

Franchement, ils n'ont plus riens a mettre dans leur pack :)

 

C'est pour rien que j'ai laisser PES depuis le 06, même pas le tems de controlé un ballon :(

 

Pour moi, je note 6/10 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chronoss, je vais ajouter de l'eau à ton moulin (comme on dit chez nous) : y a pas de mode INFRA dans pes 2012 !!! juste ad-hoc ça c'est honteux mais malgré tout je préfère pes sur psp

par contre fifa12 arrache de trop sur consoles de salon là pes est vraiment à la traîne mais avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...