jeromese Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 moi j ai mis les son et les image que je voulais dans pes 12 (personnalise a mon gout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 he les gar la version francaise na pas de bleme avec opl 0.8 donc pas la peine de le patche Tant mieux alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Je l'ai eu a peine soir hier et réduit à 700mb en laissant la demo principale, quelque modification du O_SOUND a mon gout et passe impeccablement sur OPEN et PS2ESDGL, libre a vous de le tester avec mon mod FMCB (pour PS2ESDGL ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandeu Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 salut a tous svp plait un lien pour cdloader merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant