jeromese Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 par le disque interne ca ma marche bien , par contre via usb ca mèrde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 salut j'ai toujours pas réussi a lancer pes 2012 sur clé usb...meme avec le cdloader sa ne marche pas... es qu'il ya une autre solution !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 c'est bon ..mon problème est résolu...en faite le problème venait pas de cdloader,mais plutôt de mon iso ultra ripé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Ah ba voilà, pourquoi tu l'as pas dit qu'il était rippé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 bah maintenant il ce lance...je viens de le ripé a 650mb ....pour gardé un peut de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Excuse moi Al, a 650mo, t'a viré toutes les videos ou seulement les langues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 les vidéo..les langues (j'ai laissé l'espagnol) et un petit coup de retouche sur le fichier O_SOUND ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 salut tous le monde voila j'ai pes 12 et je veut savoir comment patche avec cd loader ou je remplace juste le sle xxx.xx par celui de jeromese et es que il marche sur opl 0.8 ou il faut usb loader merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 - tu extraire tout le iso de pes 2012 dans un dossier....tu télécharge le cdloader (merci a jeromese) ..tu extraire le contenu de fichier rar dans le dossier qui contiens les fichier pes 2012..tu accepte l'écrasement ..tu reconstruis ton iso avec ultraiso si c'est possible..et c'est tout - il passe sur opl 0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromese Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 he les gar la version francaise na pas de bleme avec opl 0.8 donc pas la peine de le patche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant