jeromese Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 bonjour les gars suite a la sortie de pro 12 sur ps2 j ai convertir le jeux avec USBUtil v2.0 ,j utillise open ps2 loadre 0.8 pour jouer a partir du port usb de la ps2 comme avec pro 11, tout se passe bien jusque a ce qu il y est un flash puis apret plus rien pour resoudre ce probleme j ai du patche le jeux avec cd loader et tout se passe nikel, et depuis je joue a pro 12 sur ma ps2 via port usb vive usb loader lien du cd loader MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service A decompresser dans le dossier ou se trouve vos fichier pro12 decompresser et reconstruire l iso , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Heureux pour moi et merci pour le CD Loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 vous jouer avec la version espagnole !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Espagnole, italien et ché pu quoi ... mais pas français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 je sais d'où sa viens ...hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Surrement du net... hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromese Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 (modifié) salut les potes , j'ais trouvé encore mieux pour resoudre ce probleme , remplacer l'identifient du jeux (sles_556.58) par celuis la .... up en cour.... Modifié le 4 novembre 2011 par jeromese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromese Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 salut les potes , j'ais trouvé encore mieux pour resoudre ce probleme , remplacer l'identifient du jeux (sles_556.58) par celuis la .... up en cour.... MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service COMME CA on aura plus besoin de cd loader remplace se fichier et reconstruire l iso amuse vous bien:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Moi par le disque dur interne je n'ai aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 (modifié) moi je l'ai même pas essayé ...je suis un peut en retard ... Modifié le 4 novembre 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant