fred322 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 (modifié) bonjour, j'ai fait flasher ma console fat en debut d'annee , mais l'on ne m' a pas donner la cle du lecteur qui est un liteon. tous mes originaux et copies de sauvegarde fonctionnent. y a t'il un moyen de la recuperer pour pouvoir installer une x360key. merci. Modifié le 2 novembre 2011 par fred322 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 bien sur suffit de suivre les divers tuto, tu as quel Liteon ? utilise la fonction rechercher, tu trouvera bien ton bonheur = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 (modifié) bonjour, j'ai un lecteur 74850c. si je fais une mise a jour de ma console va t'elle revenir d'origine est je pourrais recuperer la cle d'origine ou va t'elle garder la version qui est dedans. Modifié le 10 novembre 2011 par fred322 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant