Tidus93 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Voyant le virage fait par Battlefield j'ai voulu voir si MW3 ferait lui aussi un virage. Dommage c'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Voyant le virage fait par Battlefield j'ai voulu voir sur MW3 ferait lui aussi un virage? Faudrait dabors y jouer à BF3 ...A mon avis,tu risqueras pas de faire un frag facilement avec la lourdeur du jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Speed serieux tu commences à me fatiguer. Pourquoi n'arrives tu pas à comprendre que JE N'AIME PAS CE JEU??? Et arrête de me dire que je n'y ai pas joué. Contrairement à toi j'ai testé les version PS3 ET PC. J'ai joué pendant des années à Battlefield 2, Battlefield 1942 et Battlefield 2142 donc oui je pense être à même de dire ce que j'aime dans un Battlefield et ce que je n'aime pas. Et au risque de te choquer: JE N'AIME PAS BFBC2 NI BF3 Comme j'en ai assez de me répéter, je n'interviendrais plus dans ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant