speed4 Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est le but Comme ça on pollue pas les 2 autres Exact Et c'est d'ailleur Valiran qui avait posté la question sur le choix entre les 2 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan2 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Moi qui était toujours était call of, cette année je suis passé sur BF3 et je le préfere 500 fois a call of, il y a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Moi qui était toujours était call of, cette année je suis passé sur BF3 et je le préfere 500 fois a call of, il y a pas photo. BF3 à le mérite de pouvoir évoluer avec un nouveau moteur (Frosbite 2) et avec un gameplay plus interessant encore,alors que les call of sont bourrin et pas innonovant Je regrette cependant les mêmes mode de jeu en multi pour BF3..plus nombreux pour COD..mais les dlc pointeront sans aucun doute leur nez d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Sans parler de DLC, peut-être une MAJ, hein... Un truc gratuit ... Ah... Hein ? Ah bon, OK... On vient de me dire à l'oreille que ça n'existe plus de nos jours ça... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Moi je trouve que les call of duty on toujours été au dessus des battlefield surtout le MW3 mon frère est entrain de jouer en se moment et comment dire il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Ba Battlefield 3 aussi est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Faites une Domination sur mw3 et vous verrez la différence ! C'est plus nerveux ,ça explose de partout ,y a moyen de faire de grosse série ... bref ,ça défonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 + 1 pour le solo de warfare 3 +1 pour le online de battlefield 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Test de MW3: [...]Pour finir, Call of Duty Modern Warfare 3, s’il n’innove pas vraiment en termes de multijoueur, reste tout de même un grand classique du genre. Il se démarque de son concurrent principal par le fait que ses parties sont rapides, et très rythmées. Il est rare de rester plus de 30 secondes vivant, ou de passer plus de 10-15 secondes sans tirer un coup de feu. Bref, ça dépote au quart de tour.[...] Source: Gamalive Bon ben c'est décidé, pas de FPS pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Test de MW3: Source: Gamalive Bon ben c'est décidé, pas de FPS pour moi. Mon pauvre tidus ...Tu ne supporte même pas Battlefield 3...comment peux-tu te tourner sur MW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant