Arsenik Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 bonjour je vous explique ma wii était en 4.2 je les craquer mais elle bloquer tout le temps je les reformater pour refaire tout la manipulation a zero elle et passer en 4.1E deja sa ces bizar mais bon tout aller bien sauf que m'intenent quand je jouer en reseau a black ops sa beugue souvent je me sui dit je vais faire la mise a jour en 4.3 et la refaire mais pas moyen de la faire passer la mise a jour il me dise code erreur 32004 je suis un peu perdu j'ai était faire un tour sur le site de Nintendo elle me dise que ses mon reseau mais j'arrive a aller sur la météo et sur la chaine boutique wii chaine internet si quelqu'un a deja u se problème merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Si ta Wii est craker, met le a jour par le biai de Sciifii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Déjà, SciiFii n'est pas la bonne solution. Ensuite, NE JAMAIS FORMATER UNE WII HACKEE !!! Donc, pour récapituler, tu vas nous dire le firmware (soit la version 4.1/4.2) de ta Wii ok? Ensuite, tu vas installer la Homebrew Channel avec ce tutoriel -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/installer-la-homebrew-channel-hbc-toute-version-hackmii-installer-v0-8-a-123064.html Puis faire un rapport syscheck et le poster sur le site avec ça -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/tuto-utiliser-syscheck-connaitre-les-ios-de-votre-wii-et-leurs-etats-125117.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 perso j'étais ennuyé avec ma wii en wifi et puis je suis passé en ip fixe .... mais suis D'ABORD LES CONSEILS DE WHOLLY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Déjà, SciiFii n'est pas la bonne solution. Je te répète ^^ Déjà, SciiFii n'est pas la bonne solution. Et Arsenik je te saurai gré de faire attention à tes messages (orthographe, mise en page, ponctuation ...) Le b-a-ba de français quoi. Car là c'est franchement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai mis la mauvaise phrase en majuscules ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant