smickers Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 supprime un autre jeu lol tu va pas me dire que tu joue à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 comment insere le fichier en MP ?? Si tu parles du .txt, upload le sur Megaupload, et envoie moi le lien. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 moi je réinstalle tout car ça ne marche pas l'anneau tourne en permanence on verra bien sinon je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 (modifié) est ce normal qu'a la fin de la recompressions il y a marquer fichier recompresser avec succès mais il dit aussi impossible de trouver le fichier fix.bat ?? et il met fix appliqué avec succès Modifié le 6 novembre 2011 par poltoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 (modifié) Oups effectivement, une petite erreur dans le fichier de batch mais qui ne gêne en rien le fonctionnement du jeu, c'est juste le fichier Fix.cmd qui n'est pas supprimé, je reposte un nouveau lien avec la correction. http://www.multiupload.com/GY0LC0HKEX Modifié le 6 novembre 2011 par guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Poltoff évite de poster plusieurs fois d'affilé, il y a une fonction "éditer" son message. On est pas sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut Quand vous dites splité le pak23.psarc, il faut le faire avec ComgenieAwesomeFilesplitter?? C'est ce que j'ai fais (j’obtiens 3 fichier pak23.psarc, pak23.psarc.2.part ,pak23.psarc.1.part.) mais l'image reste bloquer sur la bague. Si ce n'est pas cela qu'il fallait faire , existe t'il un moyen de recoller le .psar? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 relis les pages précédente, Guillouz donne le programme, je n'ai pas le nom en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamtigra Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 je comprends pas trop ce que tu a fait : tu as juste supprimer le fichier camera .txt ? puis tu as recopié ou ?? Sauvegarder sur mon pc, supprimer du DD externe, lancer le jeu et recopier sur le DD externe. Oui, je sais ça pas de sens mais, c'est comme ça. Juste en passant est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le fichier camera.txt ? Histoire de voir par moi même ce qu'il y a dedans. Merci. Tu peux le trouver dans le Fix de guilouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant