poltoff Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 bonjour j'ai appliqué le correctif de Guillouz mais lorsque je lance le jeu soit la PS3 redemarre si je dis ok pour mise a jour du jeu soit l'anneau tourne en permanence je suis en true blue 2.7 et multiman 04.04.00 multiman m'a jamais demandé de coller les morceaux splittés avec extremesplit pouvez vous m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Salut les gars, tous les liens sont morts.... Y a r il une âme charitable pour le remettre ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 je confirme j'ai tout refait .multiman m'a bien recolller le fichier splitté mais quand je lance si je demande la mise a jour du jeu la console redemarre et si je dis non l'anneau tourne sans cesse donc ne marche pas avec un dongle true blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bon, j'ai trouvé le fix... j'ai appliqué le fix (pas celui de guillouz), avec la commande.bat j'ai splitté avec comgenie's, mis sur le dd externe, puis sur dd interne toujours vaec comgenie's. Marche nickel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant