chronoss Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'aimerais savoir la technique pour recoler les morceaux des fichiers sppliter sur son PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent36400 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 le logiciel OpenSplit-v1.2 coupe et rassemble les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Est-il easy a utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent36400 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Si tu sais parler anglais plus que facile tu as trois bouton ^^ le premier pour couper en haut à gauche celui du milieu pour recoller et celui à droite je n'en ai jamais eu besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 OK, mais dit moi, peut on appliqué un patch sur un jeu spplitter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent36400 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) hello les gars =) voila je me remet dans le bain de la PS3 avec uncharted que j'avais pas encore touché ( honte a moi... ) j'ai le probleme du journal la donc j'ai regardé un petit peu, il faut mettre le fix V4 donc pas de soucis je vais le faire mais j'ai deux petits soucis - 1 ) le jeu est déja copié via FTP wifi sur ma ps3 c'était quelque peu long ... pas envie de tout me retaper mais je tiens a l'avoir sur DD interne... -2 ) avec les conneries du FBI etc etc megaupload , fileserve et compagnie, la ou on pouvais trouver ce fix sont généralement DOWN, et le lien en premiere page ne marche pas apparement... z'avez pas un petit lien en torrent ou deposit files ou bien fileserve ? merci d'avance les gars =) j'compte sur vous vous me sauvez mes vacances la Édit : bon c'est bon j'ai réussi à trouver merci quand meme Modifié le 13 février 2012 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Heureux pour toi car j'ai eu le fix avant la fermeture du site et avant même que j'obtienne le jeu. Une fois appliqué, le voila qui marche parfaitement jusqu'à présent et j'espère que ça sera jusqu'au bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 bonjour, j'ai un peu tardé avant de m’intéresser a ce jeu, et je ne trouve plus le correctif, les liens ne fonctionnent plus; quelqu'un pourrait me le filer s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Prend le ICI ou Va voir là : Patch uncharted 3 FR Je ne sais pas si le site est autorisé mais le fichier y est toujours et un TUTO y est aussi... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant