Aller au contenu

[NEW FIX] Uncharted 3: L'illusion de Drake (BCES01175)


guilouz

Messages recommandés

Merci teamtigra, je regarderai ça.

 

 

 

Pour les autres, d'habitude je nettoie à la petite cuillère, là j'ai pris le bulldozer ; j'ai pas cherché à comprendre.

C'est quoi que vous ne comprenez pas dans ?

 

  • Rappel : un backup d'un jeu se fait à partir de son jeu original, il ne se télécharge pas.
  • Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des œuvres sous copyright.
  • Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (Entendre par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms ...).
  • Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guilouz, t'es sûr que quand t'as refait ton fix tu n'as pas créer une nouvelle erreur ?

Parce que moi il décompresse le actor33.psarc, mais y a plein de petites erreurs par moment lors de la décompression ( du genre error -1 65136 kbytes ou un truc dans le genre ) et donc, lors de la recompression, j'ai un actor33.psarc de 2.01 go contre un 2.05 de l'original. Ce qui à pour conséquence que le jeu reste bloquer sur l'anneau au début. Mais si je ne remplace que les autres fichiers, le jeu freeze au beau milieu du chapitre 9.

 

Je précise que je pars d'un backup fait à partir du jeu original.

 

 

Euh non j'ai rien modifié, juste la commande de suppression de Fix.bat au lieu de Fix.cmd (habitude d'utiliser du .bat), rien d'autre.

 

Etrange que tu ais des erreurs, vérifies si ton fichier actor33 n'est pas corrompu.

 

SHA1: FA49F8CD59F9B578D5D20DE497E0C11ABF8C90A2

MD5: 79375A99F579C76BC0CA79381B034254

CRC32: 369BE741

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

moi mon problème c'est que j'ai un blackscreen au premier chapitre quand on rentre dans le musée de carthagene.Je ne comprend pas pkoi car j'ai fait avec le fix de guillouz et j'ai fais ensuite avec tout les fixs existant et je bloque à chaque fois au même endroit . Quelqu un pourrait il me dire la démarche à suivre pour passer ce blackscreen ? merci d'avance.

 

J'ai une ps3 fat avec disque dur 320G avec multiman 2.07.06 (que j'arrive pas a avoir en full version)

:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je n'arrive pas a le faire marcher

 

je dispose du jeux original donc g fait un ripp avec multiman en externe et je me retrouve avec plus de 20 fichiers psarc alors que tout lem onde pour le tuto ne dispose que d'un seul et meme fichier pak23.psarc

 

lorsque j'utilise psarc.exe le process commence puis s'arrete et g testé sur plusieurs PC

 

Je comprend vraiment pas je suis en 3.55

 

Et quand le jeux est sur disque interne il ya a pas les fichiers dans le jeux alors que normalement multiman extrait le psarc en interne donc il devrait avoir tout les fichiers

 

.\USRDIR\build\main\actor33\

 

..\USRDIR\build\main\animstream4\

 

..\USRDIR\build\main\bin\dc1\

 

..\USRDIR\build\main\pak23\

 

..\USRDIR\build\main\text1\

 

merci

Modifié par louisd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester et ca reste bloqué a 49% avec open split

 

car quand je ripp mon jeux avec le bluray d'origine les gros fichiers sont en pak23.psarc.66600 etc.... donc j'utilise opensplit qui gere les fichiers .66666

mais ca ne semble pas fonctionné

 

je me suis dit que ct mon disque dur externe qui se mettait en veille mais non car g installé un logiciel pour éviter lam ise en veille et dans la gestion de l'alimentation les disques dur ne s'éteignent pas et ne se mette pas en veille.

 

Je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...