Aller au contenu

[NEW FIX] Uncharted 3: L'illusion de Drake (BCES01175)


guilouz

Messages recommandés

J'avais le même problème. Tu joue sur un DD externe ?

 

Moi ça merdait pas mal sur DD externe, du coup j'ai copié ça en interne (ça a mis du temps mais bon...) et là aucun problème. Je joue via Rogero Manager.

Car mon multiman fait du brun. D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider sur le BEMU.BIN (ou qqch comme ça, ça serai gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes i did it !

 

j'ai viré toutes les videos 3D , viré toutes les langues sauf francais et anglais

copie sur dur externe , au premier demarrage le fichier splitté a été mis en cache puis le jeu s'est lancé ... j'ai eu l'anneau pendant 10 secs au moins , j'ai bien cru que ca marchait po mais en fait si !

 

j'ai utilisé split4G , j'ai du choisir filename 666 car avec filename part , multiman ne m'avait rien detecté au premier lancement

 

Merci guilouz !!! ca me rappele les rips PSP de la grande epoque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je vien de tester le fix et j'ai le meme probleme que avec les autre, le jeu bug avant une cinematique du chapitre 9, il y a un chargement puis un black sreen.

aucun probleme au demarage ni avec le journal.

ps3 fat

jeu sans 3d en externe.

 

 

quelqu'un a une idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, en interne, j'ai réussi a terminer le chapitre 9 mais re black screen au début du niveau 10 après la cinématique sur la terrasse.

impossible d'avance en interne ou en externe, pas de bague, juste ecran noir donc impossible de quitté le jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

toujours sur mac

j'ai bien installer delta tout a bien fonctionner après je lai mis sur dd externe j'ai lancer le jeux avec gaia manager vue que multiman ne veut pas ouvrir le jeu (split) et l'anneau fait que tourner ... j'ai supprimer camera.Txt et toujours rien

 

j'ai pourtant Utiliser le script et installé uc3xdelta3

 

merci a vous de m’éclairé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai splitté le fichier pak23 et j'essaye de la lancer avec multiman mais il me dit que on peut pas lancer depuis le disque dur externe et de le copier sur dique dur interne

 

il ne me dit pas de copier que le fichier mais tout le jeu

comment avez vous fait pour copier que le fichier sur dd interne

je cale et j'arrive pas a m'en sortier

 

trop les boules !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...