Link14 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 J'avais le même problème. Tu joue sur un DD externe ? Moi ça merdait pas mal sur DD externe, du coup j'ai copié ça en interne (ça a mis du temps mais bon...) et là aucun problème. Je joue via Rogero Manager. Car mon multiman fait du brun. D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider sur le BEMU.BIN (ou qqch comme ça, ça serai gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 yes i did it ! j'ai viré toutes les videos 3D , viré toutes les langues sauf francais et anglais copie sur dur externe , au premier demarrage le fichier splitté a été mis en cache puis le jeu s'est lancé ... j'ai eu l'anneau pendant 10 secs au moins , j'ai bien cru que ca marchait po mais en fait si ! j'ai utilisé split4G , j'ai du choisir filename 666 car avec filename part , multiman ne m'avait rien detecté au premier lancement Merci guilouz !!! ca me rappele les rips PSP de la grande epoque .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joce69 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Salut je vien de tester le fix et j'ai le meme probleme que avec les autre, le jeu bug avant une cinematique du chapitre 9, il y a un chargement puis un black sreen. aucun probleme au demarage ni avec le journal. ps3 fat jeu sans 3d en externe. quelqu'un a une idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est étrange, tu n'es pas censé avoir de bug avec le fix de Guilouz à cet endroit. Je suis rendu au chapitre 10 sans soucis avec ce fix. Essaye en interne peut-être...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joce69 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 effectivement, en interne, j'ai réussi a terminer le chapitre 9 mais re black screen au début du niveau 10 après la cinématique sur la terrasse. impossible d'avance en interne ou en externe, pas de bague, juste ecran noir donc impossible de quitté le jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 salut , toujours sur mac j'ai bien installer delta tout a bien fonctionner après je lai mis sur dd externe j'ai lancer le jeux avec gaia manager vue que multiman ne veut pas ouvrir le jeu (split) et l'anneau fait que tourner ... j'ai supprimer camera.Txt et toujours rien j'ai pourtant Utiliser le script et installé uc3xdelta3 merci a vous de m’éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 moi aussi j'avais eu ce fameux écran noir, il m'a suffit de faire pause et revenir dans le jeu pour continuer la partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 bonjour bon la je pèche comment avez vous fait pour le placer en externe car le fichier pak23 si je le splitte je ne peux le remettre dans le disque dur externe alors comment avez vous fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 j'ai splitté le fichier pak23 et j'essaye de la lancer avec multiman mais il me dit que on peut pas lancer depuis le disque dur externe et de le copier sur dique dur interne il ne me dit pas de copier que le fichier mais tout le jeu comment avez vous fait pour copier que le fichier sur dd interne je cale et j'arrive pas a m'en sortier trop les boules !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 (modifié) bon la j'ai reussi a lancer le jeu splitté avec gaia mais la bague tourne en permanece et le jeu debute pas Modifié le 6 novembre 2011 par poltoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant