guilouz Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Ouais ça dépanne toujours un ptit coup de BootCamp^^ Je préfère le dualboot aux machines virtuels. Sous MAC y'a pas d'autres solutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 merci a toi Guilouz:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Ouais ça dépanne toujours un ptit coup de BootCamp^^ Je préfère le dualboot aux machines virtuels. Sous MAC y'a pas d'autres solutions... Tu tournes sous Mac Guilouz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci guilouz ton pack marche d'enfer...... Je vais pouvoir continuer le jeu.....Genial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Tu tournes sous Mac Guilouz ? Je sais pas si ça t'intéresse mais moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 merci a toi Guilouz:pouce: Ouep MAC et Windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 merci merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamtigra Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci, guilouz. Nickel, comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Ca marche merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 (modifié) Pour gagner de la place : - se rendre dans BCES01175/PS3_GAME/USRDIR/build/main/sound1/streams/speech et supprimer tous les fichiers de langue sauf french et english. - se rendre dans BCES01175/PS3_GAME/USRDIR/build/main/movie1 et supprimer tous les fichiers qui ont "3d" dans leur nom. Il doit rester 47 éléments après ça. Tu gagnes environ 15 Go, soit 1 tiers de la taille du rip original. Merci bcp EDIT : euhh en fait pas merci , j'ai l'anneau qui tourne non stop ... du coup je me retape un rip de mon backup , j'ai vu depuis le message de guilouz parlant de ca , je suppose qu'il faut virer toutes les langues sauf l'anglais ? EDIT 2 : je suis un blaireau , je viens juste de m'apercevoir que tu as bien dit de pas virer l'anglais .... Modifié le 5 novembre 2011 par extenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant