elgang Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 (modifié) bonjour je voudrais une estimation pour mon iphone 3gs 16 gb de juin 2010. il est jailbreaker et en version 3.1.3, je precise qu'il a une toute petite fêlure a l'arrière. desimlocker tout opérateur. photo a venir demain !!!! il manque les écouteurs et le ptit truc pour accéder a la carte sim (un trombone fait très bien l'affaire) !! bonne soirée a vous tous. voila les photos: http://img444.imageshack.us/img444/2470/dscf4250.jpg' alt='dscf4250.jpg'> Modifié le 4 novembre 2011 par elgang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Si il est fourni avec ses accessoire tu peux le mettre entre 150 /170€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 toujours pas de photo ppur la vente c bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 voila post mis a jour, par contre que dois je faire dessus avant de la vendre ?????? merci d'avance. je pense en demander 170€ FDP in !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 allez je passe en mode vente, 170€ FDP in. merci a vous, de m'avoir répondu !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Sans écouteurs, je dirai 150eur. 170eur c'est le prix pour un 3gs sur lbc en meilleur état boite complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je te le prends 150 e ttc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 ok pour 150€ mais sans les FDP !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 vendu sur le bon coin !!!!!!!! on peut fermer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 pas tres cool de l'avoir vendu sur un autre support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant