djsteph974 Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 J'ai fait une recherche avant de poster ce tuto, et non, rien de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Pareil, crois moi Mais chuis sure de l'avoir lu. Pas aussi précis mais bon. PS: j'espère que tu maitrises argon car... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Pourquoi tu me parles d' Argon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Pourquoi tu me parles d' Argon ? parce-que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqmites Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Pour ce qui ne saurai pas dans quoi découper leur slide card moi je l'ai fait dans un vieux CD raté ,au ciseaux ^^' pis apres un p'tit coup de papier à poncer sur les bord pour faire plus propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasdinho Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci beaucoup. Moi j'ai fait ça avec une carte téléphonique. C'est plutôt solide et ça fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaX Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Gracias excelente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant