Big-DaddY Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 bonjours je voudrais savoir mkv2vob existe en version ubuntu ? pour pouvoir mes mkv sur ma ps3 ou un solution alternative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 "Wine"/"Play on linux" ne sont pas compatibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 wine mkv2vob s'installe bien mais ne se lance pas et play on linux il faut que j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 bon ba j'essayé mais sa marche pas - -" alors on ma dit que en passant par ps3 media player on arivé a les lire kes mkv ( j'ai trouvé la version linuxde ps3 media player ) mais la ps3 quand elle detecte le serveur multimédia elle me me dit erreur de protocole DNS 7501 ( je suis pas sur du tout du numero 7501 :] ) se vient de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant