Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ciao a tutti ( c mon coté rital qui ressort) Je voudrais savoir s il existe des jeux sur ps2 pour les petits, ma fille à 4 ans. Si oui merci de me donner quelques titres. saluti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 saluti , il y en as bocoup tu cherche sur jeuxvideo.com et tu regarde comment sont til fait !!! ps2 ta fille aimeras t-elle : resident evil dead aim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Non elle me dirait que c pour les bébés, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 y a Mojo un jeu ou tu controle une grosse balle qui doit rouler pour casser des briques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Ya jak and dexter,ratchet and clank,pacman world 2,sly racoon,crash bandicoot 4,spyro 4 jen passe et des meilleurs(et tout sa sa serait pas pour toi lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Merci Dante, Merde je suis demasqué, c bcp pour ma fille et un peu pour moi Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant