Aller au contenu

Google et numéro de tel...


oMc

Messages recommandés

Google commence à me les briser.

 

Ça fait quelques jours que je devais rentrer mon MDP pour accéder à mon Gmail, et que juste après il me demandait un numéro de téléphone pour "renforcer la sécurité de mon compte". Pas de problème puisque je pouvais "ignorer l'étape" et accéder à mon Gmail sans soucis.

 

Mais maintenant c'est ça que j'ai et je ne peux plus accéder à mon Gmail sans avoir donné mon numéro de tel :

 

 

Mouais... activité inhabituelle... je n'utilise mon Gmail que chez moi ou au taff, juste synchro avec Mail Mac, jamais pour m'inscrire sur des sites risqués, rarement de spam dessus donc je pense pas que ça viennent d'une mauvaise utilisation de mon compte.

 

Passer mon ordi à l'antivirus... mouais, je suis sous Mac, alors OK il y a des malwares et virus aussi sous Mac, mais bon, ça me surprendrait...

 

Bref... est ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Dois je m'inquiéter ? Ou c'est juste une combine de Google pour récupérer les numéros de tel et j'ai pas d'autre choix que baisser mon pantalon ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien.

 

Ouais ben j'ai du me résoudre à rentrer un numéro, sinon plus moyen d'accéder à Gmail, Youtube, Reader, etc...

 

J'en ai profité pour réinitialiser mon mdp, mais bon, rien de suspect dans les log IP de mon compte Gmail, je ne comprends pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...