algeriano Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 normalement t'a déja essayer ce travaille sur ta ps2..es-que tu peut le partager avec nous pour qu'on peux mieux comprendre... si non nous faire une petite vidéo....parce-que j'arrive pas a croire que t'a réussi a changé le menu fmcb ....qu'on en parle de menu fmcb c'est ça qui viens dans notre tete: donc camarade...es-que t'a réussi a changer ce menu la :heu:!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 (modifié) Tout à fait. Il suffit juste de presser la touche exact pour afficher celui qui le joint. Je voudrais bien vous le faire part mais je dois d'abord modifier le fond qui donne ressemblance à la config d'uLaunchelf. Proposez moi un très joli fond et je finirais le travail... Al, j'aimerais que tu me fasse un très jolie coolboot (embed.efl)du FMCB en y mettant : FMCB Mod 0.18b by CHRONOSS pour finaliser mon mod... Merci d'avance... Modifié le 3 novembre 2011 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 tu veux dire FMCB Mod 0.18b by jimmikaelkael et neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Non, by me et jimmikaelkael et neme seront en bas. On ne peut pas les oublier toi aussi... Alors, je peux l'avoir quand et vous dite quoi pour le papier paint, lequel dois-je mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 quand !!! bah quand le travaille est fini ....t'a toujours pas fini ton travaille...!! de ma part...pour le papier paint n'importe qu'elle image fera l'affaire ... **un question ..es-qu'en a le droit a un petit tuto sur ce projet ou non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Un tuto ? pour en faire quoi ? Mon projet est fini à 95% car il ne manque plus qu'a remplacer le papier paint puis inserer l'embed.elf venant de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 MAJ : Ajout du fameux FMCB Mod by me Dans le prochain mod : * Suppression du PS2ESDGL puis insertion de l'émulateur de la SEGA MegaDrive. * Configuration de la touche triangle pour les PS2 à transfo interne (je l'espère vraiment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Excellent !! Chapeau trés bas Chronoss Bravo !! je viens de l'installer est je suis sous le charme c'est trop beau !! Beau travaille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 je fait un petit teste ce soir et je te met au coutant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci beaucoup pour ta satisfaction Raizen et j'attend de tes news Al... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant