chronoss Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Je vous suis très sincèrement reconnaissant mais c'est pas du tout ce que je voulais faire. Qu'importe que ce soit un mod d'uLaunchelf ou pas, au moins, je vais le faire demarrer automatique et remplacer le menu du FMCB par ce somptueux menu. Si mon mod ne vous semble plus intéressant, alors je laisse tout tomber et encore merci pour tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Non, c'est intéressant, continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 bah moi aussi j'attends le 2em mod...et je profite pour te dire que tu fait de bon travaille...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci pour ton encouragement Al et sache que j’attends toujours ma demande pour la publication de ma fameuse v2. Tout est déjà OK et reste que ça djsteph974, merci à toi aussi et de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 mois aussi je veux te dire de continuer,et j'attend le V2 avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Encore merci car sachez que j'attend quelque chose d'un ami pour pouvoir la publir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 la je viens de renter a la maison et je vais tout de suite commencé a te faire et crée quelque skins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 si tu pouvais faire un beau skin genre XMB PS3/PSP sa serais genial continu comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci Al et j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 v2 publier ICI Encore merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant