chronoss Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci beaucoup pour ta satisfaction Raizen et j'attend de tes news Al... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 J'ai presque fini la v2 de mon mod et comme cela n'interrese personne, je le posterais au moment voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 (modifié) qui t'a dit que sa nous intéresse pas !!! tu fait de bon travaille et je te félicite pour le skins,c'est très réussi (malgré que ce skins est pour Ulaunchelf et non FMCB) ... j'ai même crée un skins pour moi : DIT MOI CE QUE TU PENSE !!! ps : j'aime bien si tu m'aide a changer le lancement d'Ulaunchelf avec la touche triangle au lieu de la touche start.... alors...le version 2 c'est pour quand !!!!!!!!!!! Modifié le 7 novembre 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Ton skin est hyper cool et je pense le faire incorporer dans ma v2, si tu me le fait par bien sûr J'aurais bien voulu le faire avec la touche triangle mais ça n'a pas été facile à réaliser, d'où dans la v2, j'ai dû faire quelque changement et réglé quelque bemole que j'avais pas remarquer dans ma v1. La v2 est presque au point mais tout autre travaux, il mérite d’être revérifié avant d’être publier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 OK ....je vais t'envoyer quelque skins par mp.....donne moi juste un peut de temps car je suis concentrer avec pes 2012 ..j'arrive toujours pas a lancer ce jeux avec opl..soi par la méthode ordinaire soi par cdloader..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 ok et navré pour toi, je n'ai pas encore reçu mon PES sinon, je t'aurais déjà dit ce que je connaissais... J'attend de tes news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Nouveauté de la v2 : • Installation plus rapide • 5 menus aux choix • Compatible avec les PS2 à transfo interne (puce spéciale requis) • Changement de menu avec les touches de direction avant et arrière Bientôt sur Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 quand tu dit (puce spéciale requis) = puce qui accepte le devmode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui et sans elle, elle ne marchera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 est au passage c'est pas freemcboot mais c'est ulaunchelf C'est bien ce que je pensais ... ^^ En voilà un autre de mod de Ule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant