jp13 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour, Je pense acheter a ma fille une DSi XL le mois prochain. Mon fils a déja une DSI en 1.4E avec une M3i Zero qui plante beaucoup trop souvent (sans doute causé par des mauvaises manipulations) .Je vais donc passer pour les 2 aux Acekard 2i. Si j'ai bien compris il faut une DS ayant une version assez ancienne pour installer, et faire fonctionner ce linker. Pensez vous que la DSi en 1.4E puisse le faire? Par quelle version de AKAIO dois je commencer? En vous remerciant par avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut. En effet pour faire les maj firmware il faut une DS non bloquante: ie une DS/DS Lite (peut importe la version) ou une DSi/DSi XL en firmware non bloquant. Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp13 Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour, Ok mais il y a t-il un risque pour la DS ou le linker a essayer une maj sur une DS ayant un firmware bloquant? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Avec un firmware bloquant un linker non mis à jour ne démarrera pass, donc impossible à mettre à jour depuis une tel DSi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp13 Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour, le linker fonctionne parfaitement sur ma DSi 1.4E et sur la nouvelle XL en version 1.4.1E. Le firmware est le AKAIO 1.8.8... Mais est-il possible de modifier l'icone "DORASU" de lancement qui est en japonais ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut. Alors AKAIO n'est pas le firmware mais l'OS. Et non il n'est pas possible de modifier l'icône de démarrage, mais elle devrait bientôt changer de toutes façon (avec la prochaine maj de la 3DS qui bloque les linkers, il y aura une maj firmware qui changera "l'identité" du linker). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp13 Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour et Merci, Attendons donc cette maj... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant