flooox Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 bonjour je n'ai pas trouvé le sujet evoqué sur ce forum (ai je mal cherché ?) est il possible de faire un hack et une maj CIOS on-line a partir d'un connexion wii cable LAN vers box ou faut il etre en wifi exclusivement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut, Je ne me souviens pas avoir été confronté à ce genre de question : je pense que oui ça fonctionne, car les homebrews font un "initializing network" (initialisation réseau) et non "initializing wifi". Mais si besoin, tous les bons homebrews fonctionnent aussi en offline (sans internet) pour peu qu'on leur donne les fichiers sur la carte SD. Tu te tentes rien à essayer, si ça marche tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 salut, la librairie libogc a fait d'enormes progrès en la matière. donc si tu utilises des homebrews compilés récemment, aucun souci à avoir normalement. mais il est vrai que par un temps, l'utilisation d'un adaptateur LAN faisait planter les homebrews (corrigé depuis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant