rouge 13 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour, Je voudrais avoir la confirmation que le DStwo est plus suivie par le constructeur au niveau maj software et tout ça que l'acekard 2i. Voila bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Plus suivi niveau maj OS je sais pas, ça dois être équivalent je pense. Mais au niveau des maj du firmware (pour contre les maj des DSi/3DS) SuperCard doit être plus réactif: la maj de la DS Two sort entre 24 et 48h après la maj Nintendo, alors qu'il faut attendre 1 semaine (voir plus) pour la maj de l'ak2i. Voilà, je sais pas si ça répond vraiment à ta question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci c'est ce que je voulais savoir. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant