Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 j'vous en n'ai deja parler , j'ai trouver deux iso au format .cdi , puzzle bubble et league bowling mais bon j'preferai un metal slug ou un kof sachant que daemon veut po me monter le .cue de metal slug 1er du nom . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Ian Micheal a libéré une nouvelle version du néo- CD/SDL C.C du néo- de Geo de CD d'émulateur port, voici les dernières additions et difficultés dans V7 : Le grafix de bios maintenant, ne sont pas brouillé, serrent (début, a, b, x, y ensemble pour présenter le bios) ceci vous laisse composer la carte de mémoire. L'économie automatique, aucun utilisateur a entré nécessaire, regard au, VMU pour savoir quand elle économise. Le chargement automatique de jeu maintenant, des attentes jusqu'à ce que vous ouvriez le couvercle, avant la vérification un jeu sauve le travail de dreamcast. Le nouveau statut de progrès vous indique quoi faire et quand devrait arrêter n'importe quelle erreur d'utilisateur Commandez la difficulté maintenant les travaux choisis de bouton apportant la pause de jeu et pouvant regarder et stopper de nouveau au menu des gallerys d'art. 2 joueurs appropriés maintenant de support dans tous les jeux. nouvel écran d'éclaboussure Venez avec a preformated la carte de mémoire pour employer avec des speuds que l'OUTIL de VMU a économise incorporé pour le lingot 1 en métal et d'autres jeux. Certains optmizing au rendu ont changé un certain Multis en décalages Dans la pause de jeu le bouton choisi fonctionne maintenant avec hors de casser l'appui de commande d'anlog (stimule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 metal slug tourne a 100 % ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 a mon avis oui djea avec la version 6.5 sa ramer leger lor des gros explosion sinon nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ya pas a chier faut que j'me le grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 je pe poser un lien pour metal slug 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 sa serai cool !! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Quelqu'un l'a essayé cet ému ? Le son est comment ? Enfin, quelqu'un aurait-il la gentillesse de faire une image nrg ??? (ou de filer un lien pour trouver cdi to nero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 http://google.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Typiquement le genre de réponse qui m'énerve... Si je poste, c'est que j'ai pas trouvé !!! EDIT : J'ai gravé l'image de Mister Grunchy... Je suis assez déçu car je vois pas de différences avec l'ancien émulateur... Toujours pas de son dans Baseball Stars 2 et on ne peut pas jouer à deux non plus... Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant