Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 tu es le défenseur du slip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 je viend de tester la version 7.0 j a vu aucune dif avec la 6.5 le mode 2 jouer n est pas pris en compte... bref je voi pas se qui change a par l orsque l on mé le le cd de jeux neogeo (le swap) il se mé en route tt de suit comme utopia... de la a le graver sa vo vraimen pas le coups...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 le mode 2 joueurs ca doit dependre des jeux car il focntionne avec sam shodown 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 arf moi j ai le 2 et rien a fair .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant