Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 je viens de tester samurai shodown 4 avec neo cd v7. il n'y a pas aucun son. au niveau de l'image il y a des bugs d'affichages a la barre de vie. on ne sait donc pas les vies qu'ils nous restent au fur et a mesure que le combat avance. idem pour la barre de vie de l'adversaire. il y aussi des bugs d'affichages dans le decor. enfin l'animation rame un peu mais c'est pas génant pendant le combat. autrement le jeu s'avère parfaitement maniable, agréable à jouer, graphiquement bien rendu. c'est quand m^me du bon boulot même s'il en reste encore a faire. mais vu que les gars chôment pas on peut avoir bonne espoir pour la suite. edit: le mode 2 joueurs fonctionne mais par contre le jeu est un peu lent dans ce mode de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 je connais ce site, merci quand meme , mais je cherche des jx au format .cdi . je sais , chui chiant avec DJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Mais il n'y a pas moyen à l'aide du .cue , l'iso et les mp3 de faire une image .cdi ? Et pour votre site pas tres warez (http://www.play...... ) , donnez des petits indices sur l'adresse , aller soyez sympas ! Il reste combien de lettre , avant le .com ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 non mes les gars pourquoi vous vous prenez la tête? c'est hyper facile ( edit: et rapide ) avec cdrwin. cf tuto de blender:https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=85105&idcat=14[/b]]https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=85105&idcat=14 c bien la peine qu'il y en ait qui se prennent la tête à faire des tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 le titre en francais c'est joueencore.com, ta plus qua traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 lol ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Merci , freezou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 merci pour le tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 sa serai bien de fair une liste de jeux tester avec la version 7 moi perso pa essayer encore mai la verson 6.5 --->samurai shodown 2 bien emuler sa ram un petit pe avec les zoom pas de son ---->metal slug2 ram lor des explosion pas de bruitage ----->supersideki4 bug d afichage on voir rien du tt j aten de recuperé mon neo bomberman et je vs dit koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c'est pas .net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant