Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 calme toi! personne ne te donnera de lien car en general on trouve ces images sur des sites warez. or tu connais le reglement. il pouvait donc pas vraiment te filer d'autre lien que google. pour graver une image cdi prends alcohol( oui je sais sekk discjuggler est tres bien aussi mais plus compliqué au départ) et grave en 4x avec comme méthode d'ecriture dao/sao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 v'la pour môsieur :https://preprod.metagames.fr/forums/liredownloads.php?id=38&idcat=9 alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 arf le mod 2 jouer marche pas normalemn sa devrai tourné! ta pa un autre jeux a tester Nikoshiba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 y a un menu ken tu fé pause? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Moi j ai tester Metal slug2 et pas de bruitages,tires,explosions juste quelque music, comme pour top hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 sekk j'ai un ptit link pour toi, metal slug, kof 94 a 99. envoie un mail, jte file l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 sa serai pa un http://www.play....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 c exact, meme si c un peu long ca marche impec =) et ya un bon paquet d'isos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 c clair je pense que c sur son ftp perso pour étre o ten limiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant