luccindy Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjours tous le monde, voilà j'ai un ptit souci. Je voudrais savoir comment on fait pour lire des divx sur la PS3. J'ai mis un film sur cles USB mais dans video il me la reconnais pas! Merci ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 utilise showtime (il peut aussi lire les Mkv ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Tu va dans vidéo, tu descends sur ta clé USB, tu fais triangle puis "afficher tout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui mais quand je vais dans video il me trouve pas ma clés. Showtime se trouve ou il lis les divx ou pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Ah alors ta clé DOIT être formattée en FAT32, vérifie sur ton pc. Si c'est pas le cas, formate la en fat32 et après mets-y tes films, la ps3 la verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Ok merci je vais essayé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bon bin sa marche en Fat 32 Merci Valiran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant