Aller au contenu

[Fix] Battlefield 3 sur CFW 3.55 [Team DUPLEX]


oMc

Messages recommandés

 

C'est la fête du slip en ce moment !

 

Après Uncharted 3, voici qu'un nouveau fix sort, pour Battlefield 3 cette fois ci, et afin d'y jouer sous CFW 3.55. On le doit à la team DUPLEX.

 

Source : [uPDATE1 / BREAKING] 3.55 CFW eBoot Patch For Battlefield 3 By Duplex + Other games on the horizon | PS3Hax Network

 

Télécharger le fix EBOOT ici (470 Mo) : Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

 

Procédure :

 

1 - copier les fichier BLES ou BLUS (selon la version de votre jeu) sur un support USB en FAT32.

 

2 - Installer le *DUPLEX*.Patch.v1.01.pkg

 

3 - Installer le *DUPLEX*.Crack.pkg

 

4 - Lancer le jeu avec Multiman et laisser le patcher le param.sfo du jeu (alternativement vous pouvez le faire vous même avec le param.sfo du pack DUPLEX).

 

5 - Enjoyez !!!!

 

Note : j'ai traduit le mini-tuto en anglais fournit sur PS3HAX.net (voir source), mais je n'ai pas testé moi-même, n'ayant pas le jeu et ne comptant pas l'acheter. Donc si le tuto doit être améliorer car incomplet, dites le moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue il va nous falloir un topic pour récapituler les différents FIX, comme à l'époque Guillouz sur PSP.

 

Il y en avait déjà eu pour L.A. Noire, Duke Nukem Forever et peut-être d'autres (me souvient plus) il y a quelques mois, ça pourrait être utile de les avoir sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention a preciser que cela marche que a partir des mise a jours de jeux qui sont en 3.60 c'etous les mise a jours plus haut ils pouront pas les decripter donc sa va on a de la marge pour l'instant mais sa risque de pas tarder vue que motorstorm 3 fait partie des jeux qui on une mise a jours 3.72 recente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je vous écris car j'ai besoin d'aide

 

J'ai patché mon Battefield avec les derniers fix sortie par la Team DUPLEX, je lance le tout avec Gaia Manager, Version européenne BLES01275 pour être précis. Le jeu se lance parfaitement, je peux naviguer dans tous les menus, mais lorsque je lance la campagne solo, le chargement ne fini plus, et je ne comprends pas pourquoi. J'ai voulu lancer le jeu avec la derniere version de multiman, mais impossible de trouver le mode no bluray (discless) car mon lecteur bluray ne fonctionne pas.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être Gaia Manager qui est obsolète. Sous MultiMAN, y'a une option pour les réglages du jeu (touche carré de mémoire) et il faut que tu coches le paramètre sans disque.

 

Merci de ta réponse guilouz.

A vrai dire, je n'y arrive quand même pas avec Multiman, j'ai crée un autre topic détaillant précisément mon problème.

 

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...