yoolapoo Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bon j'ai gravé avec le Lite-on HS124 avec imgburn comme marqué dans le tutorial en 4X. Gravure terminée et réussie. Hélas lorsque j'insère le disque ça me fait un écran noir et un cercle rouge sur le bouton power ???!!! Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoolapoo Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bien j'ai finalement compris mon "erreur" utiliser des "vieux" verbatim DL qui ne sont pas en MKM...003 8.5 Gb voila. Encore un achat (indispensable) pour jouir de Forza et des futurs hits à venir. Qui a dit que l'acheter aurait coûter moins cher....:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoolapoo Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bon gravure sur MKM 0003 réussi mais toujours impossible à lancer ..même problème que citez au-dessus. Je vais redl les iso au cas où il y a une couille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoolapoo Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Je me demande si mon flash du lecteur benq s'est bien passé ? Car juste forza 4 ne marche pas...or ce dernier firmware est juste fait pour... Là j'ai tenté de faire une mise à jour de fifa 12 et ça me donne vers la fin du téléchargement une erreur code 351F-3524-1380-0702-C000-0099 je ne vois pas ce que c'est.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Ton lecteur est pas celui d'origine ou alors pas flasher en 2.0 J'arrête pas de te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoolapoo Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 J'arrête pas de te le dire Héhé comme on se retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoolapoo Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour, Bon ça y est ça marche !!!!!! J'ai suivi ce tuto la et miracle forza se lance top, là je met sur le disque dur 60% déjà ça va le faire ! Je tiens à remercier tout le monde pour son aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant