Aller au contenu

Problème Mise à Jour Firmware Benq Fat


yoolapoo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je rencontre un problème.

Je n'arrive pas à mettre à niveau ma 360 , qui est une Benq VAD6038 FW 64930C.

J'ai essayé le fichier LTPlus-benq-v2.0.bin où j'ai effectué un spoofer et mis la clé le tout avec 360FW_Toolbox_v4.8.

Pour flasher, je boot en MS-DOS avec dosflash et tape la commande dosflash w 1 (port) a0 1 4 LTPlus-benq-v2.0.bin 0.

A ce moment tout se passe bien finished et checksum nickel.

Mais lorsque je remonte le box et que je test avec un jeu j'ai écrit "lire le DVD" donc ça ne marche pas.

Je ne vois pas en quoi ça marche pas !

 

Je précise que tous les logiciels sous Windows ne marche pas (lecteur reconnu sous BIOs pourtant)....comme JungleFlasher c'est pourquoi j'utilise toujours la méthode old-school.

 

Quelqu'un pourrait me dire ce que je fais mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, moi jungleflasher reconnait rien du tout et pourtant c'est le seul truc en SATA sur la carte mère (un HDD en IDE).

Je comprends pas pourquoi ma 360 veut plus rien lire...serait-ce un mauvais firmware ou un truc oublié ou pire un lecteur dead...appriori non à la dernière sinon il lirait même pas.

 

La carte mère que j'utilise est une ASUS P5N-E SLI,qui est celle de mon père car la mienne, GIGABYTE X58A-UD3R ne marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai gravé forza 4 et le disk marche pas...

J'ai pourtant pourtant suivi un tuto pour imgburn changment de layerbreak , et truncate.

Mais lors que je disque se lance ça donne cercle rouge fixe et écran noir et la 1ere fois un error system...

Quelqu'un a une idée ? j'ai la version PAL de la team COMPLEX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...