yoolapoo Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour, Je rencontre un problème. Je n'arrive pas à mettre à niveau ma 360 , qui est une Benq VAD6038 FW 64930C. J'ai essayé le fichier LTPlus-benq-v2.0.bin où j'ai effectué un spoofer et mis la clé le tout avec 360FW_Toolbox_v4.8. Pour flasher, je boot en MS-DOS avec dosflash et tape la commande dosflash w 1 (port) a0 1 4 LTPlus-benq-v2.0.bin 0. A ce moment tout se passe bien finished et checksum nickel. Mais lorsque je remonte le box et que je test avec un jeu j'ai écrit "lire le DVD" donc ça ne marche pas. Je ne vois pas en quoi ça marche pas ! Je précise que tous les logiciels sous Windows ne marche pas (lecteur reconnu sous BIOs pourtant)....comme JungleFlasher c'est pourquoi j'utilise toujours la méthode old-school. Quelqu'un pourrait me dire ce que je fais mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Personnellement, jungleflasher ne reconnais pas un lecteur flasher/spoofer, il me dit "périphérique en mode machin non identifié" en gros, puis j'effectue le flash comme si il savais quel lecteur c'est ( en respectant la procédure pour mon lecteur) et ça fonctionne ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoolapoo Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Par contre, moi jungleflasher reconnait rien du tout et pourtant c'est le seul truc en SATA sur la carte mère (un HDD en IDE). Je comprends pas pourquoi ma 360 veut plus rien lire...serait-ce un mauvais firmware ou un truc oublié ou pire un lecteur dead...appriori non à la dernière sinon il lirait même pas. La carte mère que j'utilise est une ASUS P5N-E SLI,qui est celle de mon père car la mienne, GIGABYTE X58A-UD3R ne marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Il n'y a pas un réglage dans le bios a effectuer pour la détection du sata par windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoolapoo Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai réussi avec ma carte mère a faire reconnaître mon lecteur en mettant le SATA en IDE. Le post peut être fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoolapoo Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Par contre, j'ai gravé forza 4 et le disk marche pas... J'ai pourtant pourtant suivi un tuto pour imgburn changment de layerbreak , et truncate. Mais lors que je disque se lance ça donne cercle rouge fixe et écran noir et la 1ere fois un error system... Quelqu'un a une idée ? j'ai la version PAL de la team COMPLEX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoolapoo Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 a priori un problème de graveur compatible avec le nouveau firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 ton lecteur est celui d'origine? si non voila la raison de la led rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoolapoo Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Non mon problème c'est mon graveur non compatible avec le lt+2.0 et la dernière mise à jour des jeux comme Forza. J'ai acheté un lite-on sur topachat. Après je dois le flasher avec ixtreme burner max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 avec un graveur normal , je grave n'importe quel jeux xgd3 sauf forza qui marche mes me fou des erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant