typol Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 :pouce::pouce:bonjour je 'm presente typol j'ai récement cracké ma wii 4.2 model LEF112485177 avec letterbomb pour 4.3 :ok apres mij 4.3 instal HBC :ok Install Bootmii en ios:ok hack avec pimp my wii:ok USBLoaderGX-installer:ok mais pas de dd externe ma question est que me faut-il pour pouvoir lire des sauvegardessur dvd? en attente de mon DD au fait ce est super bravo un grand merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonsoir, Ha bah ça alors (attention troll gratuit mais qui fait plaisir) : Pimp My Wii ne t'a pas proposer de DVD Loader ? Selon wiidrives : Wii Drive Chip Database - Serial Number Estimation Ta wii peut lire les backups DVD, pour cela c'est simple : - Installer un/des cIOS (pimp my wii a du en installer) - Utiliser un DVD loader : par exemple Neogamma - Graver sur des DVD de marque, de préférence : de type -R, à une vitesse de x4 avec ImgBurn. PS : Merci de faire attention à tes messages, c'est pas facilement lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 j'ai récement cracké ma wii 4.2 model LEF112485177 avec letterbomb pour 4.3 :ok ca mache ca !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 oui ça marche...puisqu'il a MAJ en 4.3 avant tout apres mij 4.3 instal HBC :ok bref, le sujet est un poil trompeur, letterbomb ne marche absolument pas en 4.2. Et il n'a pas hacké une 4.2 avec, mais une 4.3 puisque mise à jour avant toute chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 (modifié) merci badablek POUR MA CULTURE PERSO dans ce cas précis n'aurait il pas mieux valus passer par bannerbomb pour essayer d'installer bootmii en boot 2 et ensuite passer en 4.3 ? ça aurais même peut être mis moins longtemps (mais ça aurait obligé à mettre à jour une wii modifiée) Modifié le 31 octobre 2011 par unholy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Si bootmii est installable en boot2 en 4.2, il le sera aussi en 4.3. Soit on peut, soit on ne peut pas. Mais ça ne change pas d'un FW à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 de plus, après avoir fait ta mise à jour, tu dois refaire ton hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 oki merci je pensais que plus le firmware etait récent moins on avait de chance de pouvoir installer bootmi en boot 2. @wholly je pensais juste installer la hbc 1.0.8 et boot mii puis passer direct en 4.3 --> je vais aller voir ca tiens Wii Learn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 HS : MOn site n'est plus trop d'actualité. Je manque de newsesrs et j'arrive pas à faire le taff tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typol Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 bonsoir à tous voila j'ai installer Neogamma =ok mais quand j'arrive à la derniere étape pour la chaine Neo ,j'ai tout un grand tableau de chiffreset ça bloque; j'ai essayé en changeant l'ios 249 pour 36 meme chose y a t-il un autre moyen sachant qu'en voulant installer UsbLoader ,l'ios 249 etait écrit en rouge et que je n'avais d'autre choix que l'écrasemrnt j'suis preneur pour toute idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant