Aller au contenu

Données endommagées impossible à supprimer


oMc

Messages recommandés

Hello,

 

En voulant supprimer les données de jeu de mon GT5, je me suis retrouvé avec des données endommagées impossible à supprimer.

 

- j'ai tenté de passer par le recovery pour reconstruire la base de données, cela ne change pas grand chose. Au lieu d'être dans "Utilitaire des données de jeu", elle se retrouve dans le sous menu jeu (avec les homebrews).

 

- j'ai tenté de les delete par FTP, message d'erreur.

 

- j'ai tenté de les delete par Comgenie's File Manager, sans succès. Enfin, presque, ça a à peu près tout delete sauf une arborescence de dossiers qui résiste. Du coup j'ai pu récupérer l'espace disque, mais des données endommagées de 0 ko sont toujours visibles.

 

Si quelqu'un a une idée à me suggérer, car là je sèche. C'est pas trop genant puisque je peux les masquer en passant en mode d'affichage "par album" (comme j'utilise d'habitude), mais bon. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème en ayant fait un transfert d'une console en CF à une console clean.

 

Et le pire c'est que ces données me faisaient des erreurs pour le téléchargement de contenus sur le store !!

Y'a qu'en formatant et en perdant donc mes saves protégées, que ce truc a disparu et que j'ai perdu cette foutue erreur sur le PS Store...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déterrage !

 

J'ai traîné ces données endommagées pendant quelques mois sur ma PS3, mais je viens récemment de m'en débarrasser.

 

En fait j'ai juste changer le disque dur 120 Go de ma PS3 par un 250 Go que j'ai récupérer sur un ordi portable. En restaurant mes données sur le nouveau disque, les données endommagées ont aussi été importées mais cette fois ci, aucun soucis pour les supprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive souvent tard (comme zorro),mais je n'ai plus le temps que j'avais il y a quelques années...

 

Il y a une solution,ou plutôt une solution de fortune :

 

Renommer le-dit fichier redondant,il sera toujours présent mais invisible sur le XMB,il comporte le préfixe _DEL_ ou genre quelquechose comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...