Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 salut tout le monde !!! bon voila jexplik le problem.. g gravé la nouvelle version du cdloader et j'ai appris que l'on pouvait faire passer les jeux pal en ntsc sans le décalage g déja essayé avec kingdom hearts mé ca na marche pas faut il faire un config spéciale ? si oui pouvez vous me dire laquelle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 c koi ke ta comme blem ? si ton ecran ce decale, ta le meme blem ke moi, et je c ppa le resoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ben oui c ca en fait jarrive a mettre l'image ou ils disent introduce...... en ntsc et là elle é décalée alors je me dis kil va me mettre la jeux ntsc sans le décalage mé il me la remis en pal sans faire une manip' spéciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ton jeu est oblige de marcher avec cd loader ou il marche sans. sinon tous mes jeux passent sans cd loader et avec le swap je fais un special boot (carre) et là plus de decalage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 en fait je veux faire passer kingdom hearts pal en ntsc 60hz c'est un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant