scalem Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 bonjour a tous, voila mon souci quand je demarre la ps3 elle me demande de connecter la manette puis d'appuyer sur "ps" et la elle me met : "Le logiciel systeme ne peut fonctionner correctement..... mis a jour version 3.66 ou ulterieur...." Donc j'ai mis une cle usb avec la version 3.66 = meme probleme puis j'ai essayer avec la 3.70 = erreur 8002F281 enfin version 3.73 = repareil mais pas de code erreur a chaque fois ca maj va a 99% puis j'ai le message comme quoi le logiciel systeme patati patata... Est ce que quelqu'un a une soluce ou un diagnostic ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassam Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 BONJOUR verifier le DD de votre PS3 EST BIEN CONNECTE A l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Disque dur dans les choux ? Essaie avec un autre disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est en changeant de DD que ton problème sera remedier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Tu as bien mis la mise à jour dans les bons répertoires dans ta clé USB? Elle est bien formattée en FAT32 et non pas en NTFS? Pour les répertoires, si par exemple ta clé est représentée par F:\ dans ton poste de travail, il faudra mettre ta mise à jour dans: F:\PS3\UPDATE\ta mise à jour.pkg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant