Aller au contenu

[Fix] Uncharted 3 compatible avec les CFW 3.55 et 3.41 *MAJ*


scarybogus

Messages recommandés

nouveau fix + pitit tuto pour faire fonctionné le jeux a 100%(plus de bug journal) plus de freeze au chap 9 et 11

 

Follow these steps IN ORDER:

 

(1) Extract all .psarc's into the folder they are already in and then delete them on your HDD.

 

When you're done it should look like this:

..\USRDIR\build\main\actor33\

..\USRDIR\build\main\bin\dc1\

..\USRDIR\build\main\misc1\

..\USRDIR\build\main\movies1\

..\USRDIR\build\main\pak23\

..\USRDIR\build\main\text1\

..\USRDIR\build\main\vtex1\

(2) Now, merge included USRDIR folder with the existing one where you extracted your psarcs. OVERWRITE all files when prompted.

 

(3) Replace the EBOOT.BIN with the one included.

 

(4) Transfer to your PS3, launch in Multiman.

 

(5) PROFIT.

 

100% WORKING FIX

Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

 

fonctionne impec moi même tester;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en français :

 

décompresser tous les .psarc dans USRDIR/build/main, remplacer les .psarc par les dossiers de leur contenu dans le même dossier (main) exemple supprimé pak23.psarc et mettez le dossier pak23 que vous avez récupérer avec PSARC.exe.

 

Maintenant écraser les nouveaux fichiers dans l'archive.c'est pas mis dans build/main dans l'archive mais directement dans build n'y prêter pas attention c'est une erreur de l'auteur.

 

mettez donc le contenu de l'archive build dans build/main et écraser tous les fichiers, ensuite écrasez data/fonts dans data/fonts la c'est plus logique il ne sait pas trompé, enfin remplacer l'EBOOT.BIN.

 

Attention pour bin.psarc, PSARC.exe va vous crée un autre dossier à coté du dossier bin nommé bindc1, renommé le dc1 et mettez le à l'intérieur du dossier bin qui est vide. les dossiers crée par PSARC.exe sont dans C:/Users/Votre_nom_d'utilsateur.

 

Dernière précision PSARC.exe s'ouvre en invité de commande fait juste un glissé/ déposé de PSARC.exe dans l'invité de commande, faite un espace, puis faite un glissé/ déposé de votre .psarc à décompresser, cliquez sur entrée la décompression ce lance.

 

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Par contre il y a un .exe donc je suppose que ça requiert un PC pour extraire les psarc ? :heu: (EDIT : j'ai ma réponse)

 

Est ce que vous avez aussi delete les autres langues (dans speech) et les vidéos 3D (dans movie1) ? Ça n'empêche pas le jeu de fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup,

 

j'ai juste une question, une fois que l'on a creer un dossier a partir d'un .psarc on doit copier ce dossier dans l'archive qui est donné ici ?

 

mais les fichier qui sont present dans cette archive on doit les ecrassé ?

 

si oui a quoi il servent ?

 

en gros ma question c'est : pourquoi y'a t'il des fichier dans les dossier de l'archive si c'est pour les ecraser par les notres (que l'on vient de creer avec PSARC.exe)

 

ceux dans l'archive ne serait-ils pas plutot des fichier modifier, qu'il ne faudrait justement pas ecrasser ???

 

 

PS : donc j'ai testé, et effectivement, comme je le pensais, il ne faut pas écrasé les fichier dans l'archive (logique) et tout fonctionne, en tout cas le journal de drake s'ouvre sans figer la console

 

bon jeu a tous, et encore merci pour le Fix

Modifié par lesteph25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Par contre il y a un .exe donc je suppose que ça requiert un PC pour extraire les psarc ? :heu: (EDIT : j'ai ma réponse)

 

Est ce que vous avez aussi delete les autres langues (dans speech) et les vidéos 3D (dans movie1) ? Ça n'empêche pas le jeu de fonctionner ?

j'ai delete les langues et videos 3d, aucun souci:rox::rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...