scarybogus Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Hello, Je ne suis pas sur que je m'adresse au bon endroit, mais en toute logique oui. J'ai un 360 qui a été flashée il y a quelque temps. Mise au placard pendant un bout de temps je voudrais la resortir, mais beaucoup de jeux ne passent pas. A gauche et a droite on parle de flashage, de clé etc... J'en ai lu plus qu'à mon compte mais je ne sais pas quoi faire. Comment faire pour mettre à jour tout correctement? Puis-je le faire moi même ? D'avance Merci P.S.: Je me souviens que le flasheur avait du gratter une platine. Model No./DG-16D2S-09c MS Part No./ X800474-010 PLDS Part No./ 3B41216033 HW Ver.: A0A2 FW Ver.: 93450C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Salut, t'es trop vague. Pour commencer, ta console est phat ou slim ? Je pars du principe que si ça fait longtemps, c'est une première génération. Ensuite, quels jeux ne passent pas ? Puis, tu peux toujours tout faire toi même. Des fois, c'est plus simple que d'autres. Il faudrait connaître le modèle de ton lecteur et si possible, le dernier firmware flashé dessus. Pour le modèle, en fonction des tiroirs, tu peux déjà même sans démonter le connaître. Regarde sur la toile pour savoir comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 heu... il a mis les infos COnsole phat avec un 93450c, en gros sans matos il est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Oups, j'avais pas vu, au temps pour moi. Et oui, là il faut du matos pour récupérer la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 SI ta ta clé d'origine de conserver, je pense que tu peux avec simplement Jungle Flasher, créé ton CFW, et sous DOS flasher. Sinon, c'est fer à souder pour pouvoir dumper ta clé ! Pas le choix pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant