Banchan Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Juste un petit HS, desole, mais pourrais-je savoir pour Pimp My Wii est a eviter ? je dis juste ca comme ca, jamais utilise en ce qui me concerne, mais c'est vrai qu'on voit son nom un peu partout sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 pourquoi éviter pimp ? un logiciel pousse bouton qui ne sait pas hacker une wii comme il faut. je pense que tout est résumé dans cette simple phrase. Combien de wii ont été flinguées par cette cochonnerie...je ne compte même plus. a noter que la dernière version commence à peine à devenir potable (bah quoi, tout arrive finalement ) bien sûr, tu pourras aussi lire que pimp, c'est merveilleux, génial, et qu'ils ne comprennent pas que certains râlent dessus. Sauf que les utilisateurs qui applaudissent pimp sont, pour beaucoup, des pousse bouton qui ne se penchent pas sur le hack dans sa globalité (en gros, tant qu'il y a un résultat, on s'en fiche de savoir comment ça a été fait...même si ça a été très mal fait...du moment que le dernier jeu tartanpion au pays des merveilles fonctionne avec un USBLoader, après tout). bref, pour qui ne veut rien piger et suivre comme un mouton, même si c'est pour aller droit dans le mur, pimp est idéal et pour tout le reste il y a mastercard les tutoriaux de meta (ou de collègues) ps : ça peut paraître un brin cru, mais ne comptant plus le nombre de wii que j'ai du réparer à cause de ce soft, franchement, pas demain la veille que j'en dirais du bien ! Alors on va me souffler dans l'oreillette que c'est principalement l'interface entre le canapé et la wii qui a fait n'importe nawak, sauf qu'à la base, c'est bien pimp qui propose des options superflues, inutiles, dangereuses, et montrant par A+B que son développeur n'a rien compris au hack (je ne remets pas en cause ses compétences, je remets en cause ses choix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Banchan tu veux vraiment tout lire ? - En résumé : patch(s) d'IOS inutile(s), installations de cIOS strictes, automatisation qui fait que tu n'apprends à manipuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 merci les gars fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Patchs IOS inutiles, plus depuis les dernières versions non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Je voulais savoir, pas hazard, si il existais un moyent de lire les backup sur mon PC sur la Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Tu veux dire en streaming ? Y'a la puce flatmii à 20/30 euros. Streaming par USB. Y'a la puce wode 70/80 € + dongle wode 30€. Streaming par Wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 A c'est avec des puce, ok, bon de toutes facon je lui dirais de prendre un HDD ou un Clef USB. C'est ben mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacata Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour, Comment faire pour démarrer Neogamma directement depuis une chaîne sans passer par HBC ? Merci pour votre réponse et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkclaw Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Comment faire pour démarrer Neogamma directement depuis une chaîne sans passer par HBC ? Bonjour, Utilisez customizeMii pour créer un forwarder directement en pointant vers le .dol de votre loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant