Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Salut alors la jai un garve prob et bien je ne peu plus demarrer sur FLA2Linker sur la GBA j'ai un écran transparent et g pourtant le logo GB et Nintendo mais après rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Posseceur de F2A venait l'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Probleme résolu ! Dj The Boss c'est koi ton MSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 c bon tu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 supersonic comment ta fait pour resoudre ton probleme ? G le meme probleme. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 probleme resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 salut a touse, je voit que vous avez le mm probleme que moi avec la f2a ! mais le suel prob c que moi je pue pa dire "porbleme resolu" sniff .. si quel'qu'un peu venir a mon aide donc voici le screen de F2apowerWritte 2.20 le message d'erreur je le comprend pa trop koi :s voici le second screen shoot tjrs sous F2apowerWritte mais la 3.31 et quand je ferme la fenetre de /!\...kernel.dll... ! je resoit le mm message que tout le monde au debut a eu, not found chez plus koi si une personne pourez m'aider pour se porblemme ou me donner un tuto sa serez cool merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant